Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Rose
19 juin 2009

Back to Brown

Retour au naturel!

DSC_9651

Et là encore, c'est du fait-maison!
J'ai bien stressé avant, car le net est rempli de témoignage de crinières verdâtres, résultat des tentatives de passage de Marylin à Monica!
La grande parano que je suis a bien inspecté chaque mèche sous toutes les lumières, et pas un reflet kaki en vue!
OUF!!

Au passage, je vous mets les photos des plus beaux macarons réalisés jusqu'à présent...

Mais à  cause d'une grosse migraine, je n'ai pas pu préparer la ganache, donc c'est une simple confiture Bonne-maman aux cerises!

DSC_9602

Conseils et recettes sur ce sublime site. Les parfums et les couleurs me font rêver.

Je suis très tentée par mangue et poire-thé en attendant de trouver des volontaires pour m'approvisionner en speculoos et fraises tagada!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je te prefere en brune.... les brunes comptent pas pour des prunes! <br /> J'ai hâte de pouvoir gouter tes macarons en tout cas! <br /> Pleins de bisous.
M
Je te préfère effectivement en "brown" et tes macarons ont l'air très bon!! Biz
Publicité