Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Rose
8 décembre 2009

Yumm!!!

Je viens de regarder la date de mon dernier post, et je ne suis vraiment pas fière!

Ce n'est pas que je n'ai rien fait ces derniers mois, j'ai juste été très paresseuse et je n'ai pas pris le temps de faire des photos!

Donc, je prends des bonnes résolutions avant l'heure et je promets d'être un peu plus régulière sur la blogosphere!

On commence donc avec des cupcakes... ma première tentative! Et c'est parti pour la recette:

 

Cupcakes:

Préchauffer le four à 180°C.

Bien mélanger 110g de beurre mou avec 110g de sucre en poudre.

 Ajouter un à un 2 oeufs, puis 1 c.c. d''extrait de vanille, 110g de farine et 1 c.c. de levure.

 Allonger avec 1 c.s. de lait pour avoir une pâte très lisse et bien souple.

Répartir dans des petits les moules.

Cuire 15 minutes.

Crème au beurre:

Mélanger 100g de beurre très mou avec 200g de sucre glace. 

Mettre le colorant de votre choix (moi j'ai fais sans pour cette fois)

Décorer les cupcakes.


Je pensais ne pas aimer la crème au beurre car je ne suis pas fan des glaçages (les anglais en raffolent!), mais en fait c'est trop bon sur les cupcakes.

L'aspect est très basique certes, mais ils sont délicieux et très faciles à faire. Cela m'a donné envie d'être plus aventureuse la prochaine fois  et de me lâcher sur la déco... A suivre!


DSC_0453

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et ravie de te revoir sur la blogo!! je regardais souvent ce blog, sans que ca bouge! Allez Madame la paresseuse!
Publicité