Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Rose
1 juillet 2009

Erreur fatale

L'été dernier, en feuilletant le catalogue de Comptoir, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette jupe.

d3217i68536h233020

Ma gentille Maman est donc allée me l'acheter et me l'a livrée en Angleterre.

Je me voyais la porter tout l'été... La déception en l'essayant... Ne faisant pas une taille 34 comme le mannequin, j'avais l'air de rien dedans!
Le tissu me plaisait tellement que durant l'été, à chaque fois que j'ouvrais ma penderie,  je me disais que j'étais parano, que je ne pouvais pas avoir l'air si grosse que ça dedans, et je la réessayais... mais rien a faire, ça faisait toujours aussi patapouf!

Je n'ai donc porte la jupe qu'une fois, lors d'un vol pour NYC (ça, elle est confortable au moins).

Je la voyais destinée à ebay, jusqu'à ce que je trouve la solution....

Publicité
Commentaires
P
SUSPENS.....
Publicité